• chapitre 9 : je t'ai rien qu'as moi

    [PDVMiley]

    Je partie et arriver chez moi je me mis en Hannah et partie a un rendez-vous,arriver je vais dans ma loge et vis Lola qui était avec...

    Hannah: Jake!!
    Jake:Sa va ma petite Hannah?
    Hannah: Oui tu ma trop manquer!

    Il m'avait trop manquer Jake était mon meilleure amie en tant Que Hannah car je n'est pas la force de lui dire la veriter mes c'est pas grave je l'aime quand même.

    Jake:Tu c'est mon ex Miley 
    Hannah: Euh..!Oui 
    Jake:J'aimerai bien ressortir avec elle t'en pense quoi
    Hannah: Ah beh j'en c'est rien moi bon on se revoit après j'ai un show a faire 
    Jake:OK je vais rester avec Lola

    C'est pas vrai il veux ressortir avec moi,c'est dur de lui cacher que je suis Miley bon j'ai un show a faire moi il ne faut plus que t'y pense.

    [PDV Selena]

    Je rentra chez moi monta dans ma chambre et me changea pour aller voir Dem's.Je monta dans ma voiture arriver je vit la voiture de Joe.Je frappa et elle vin m'ouvrir.Je la vis surprise de me voir.

    Demi: Selena qu'est que tu fait la?
    Selena: Je voulais dormir chez toi se soir mes bon 
    Demi: La enfinte je suis occuper je t'appelle pour t'expliquer OK
    Selena: OK bon beh a demain alors

    Je partit arriver chez moi je me connecte sur mon ordi,et vis que Nick.

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Salut mon coeur
    Nick=>Selena je t'aime dit:
    Coucou met ta webcam moi aussi je la met 
    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Coucou Bonus vous êtes tout beaux tout les deux
    Nick=>Selena je t'aime dit:
    Merci je revient je te laisse avec Frankie
    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    OK quoi de neuf mon petit prince
    Nick=>Selena je t'aime dit:
    Rien et toi ma petite princesse
    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Rien bon je vais venir vous voir je peux?
    Nick=>Selena je t'aime dit:
    Oui tu peux on fait rien

    Je me déconnecta et partie chez les Jonas,je frappe et Madame Jonas m'ouvrie.

    Maman des Jonas(Denise): Bonjour Nick et avec Frankie dans sa chambre 
    Selena: Dacord ji vais de se pas
    Denise: Nick et trés heureux avec vous!
    Selena: Je sais merci 

    Je monta et en passant devant la chambre de Kevin je decida d'aller lui faire un petit bisous.Je frappa et il m'ouvrit.

    Selena: Mon Kevinou!
    Kevin: Je t'est deja dit de pas m'appeler comme sa!
    Selena: Je sais coucou Bella
    Bella: Coucou sa va?
    Selena: Oui bon je vous laisse je vais voir mon prince et mon amoureux!

    Je parta et alla dans la chambre de mon Nick.

    Selena: Salut mes amours 

    Frankie me sauta dans les bras et Nick m'embrassa.Je m'assis sur le lit de mon amour,Frankie faisait le clown sa mère monta et me proposa de rester manger chez eux j'accepta. 

    [PDV Miley]

    Je finissait mon concert,j'alla dans loge et je vit Lola et Jake.Je courra mit main dans ma poche sortit mon portable et appela Sel".

    Miley (Pleurant): Je suis vraiment désoler tu me manque je t'aime par donne moi Sel"
    Selena (Pleurant): Je te pardonne je veux te voir je veux te serrer dans mes bras je t'aime tu me manque aussi t'est ou la?
    Miley: A la salle de concert je t'attend viens 
    Selena: Reste la bas j'arrive

    Je raccrocha quelque minute plus tard je la vis arriver au bras de Nick.Elle se détacha de lui et me sauta dans les bras.

    Miley: Par donne moi ma cherie je t'aime tu ma trop manquer
    Selena: Je te par donne mais fait moi la promesse plus aucun secret
    Miley: Je te le jure bon vous venez a oui Nick dit le a personne
    Nick: Ne tinquiéte pas Hannah ou Miley
    Miley: Beh quand je suis en blonde et qui a du monde Hannah sinon Miley 
    Nick: OK 

    On alla dans ma loge Nick et Selena s'assie et moi j'alla dans la salle de bain me changer.

    Selena: A aussi le temps que tu trouve une maison ou apparte tu peux habiter chez moi
    Miley: OH merci beaucoup 

    On monta dans la voiture de Nick , il me déposa vite fait a l'hôtel je recuperra mes valises.Il nous déposa chez Selly.On rentra chez elle elle me montra ma chambre et elle parta dans la sienne. Je sortit mon ordinateur et mon appareille photo.Je mit des photos sur mon ordi et je mit mon pyjama.Je sortit de ma chambre alal ditre bonne nuit a Selly.

    Miley:Demain je travaille et toi?
    Selena: Oui mais je commence a huit heure et toi?
    Miley: onze heure et demi donc me réveille pas ok 
    Selena: OK bisous a demain

    J'alla dans la chambre eteind mon ordinateur et me coucha.

    [PDV Joe]

    Je me réveilla au bras de Demi,je me leva lui fit un petit bisous prie ma veste.Je parta,arriver chez moi je vis ma mère sur le canapé avec Frankie.

    Denise:Salut Joe testais ou cette nuit?
    Joe: Sa te regarde pas 
    Denise: Je suis ta mère donc sa me regarde 
    Joe: OK j'étais chez Demi car il était tard voila
    Denise: OK ta copine a appeler pour savoir si tu allait bien?
    Joe: Oui je vais bien bon je vais m'habiller 

    Je monta dans ma chambre,m'habilla.Je descendis et vis Nick et Kevin qui m'attendait pour aller sur le tournage.On monta dans la voiture et on alla sur le tournage,en arrivant je vis Demi qui rigoler avec les autres elle est si belle.Je m'approcha d'elle lui fit la bise et lui lança un petit "je t'aime" a l'oreille,elle rougis.On commença a tourner quelque scène.A la pause nous allons manger Demi me fit un signe on se leva te fis genre de partir chacun de notre coter.

    Demi: Je t'est rien qu'a moi
    Joe: Moi aussi 
    Demi: Aller vient la mon amour 

    Elle me tire par le col et m'embrasse,je l'attrape par les hanche et elle me mit ses main autour de mon coup.Je prit mon portable et prit une photo,quand mon portable sonna je regarda qui c'est et je vie marquer Blondinette <3.

    Joe: Je doit répondre je t'aime a ta l'heure 
    Demi: Moi aussi 

    Je m'éloigna et répondis.

    Taylor: Salut mon amour sa va?
    Joe: Oui et toi tu veux quoi?
    Taylor: Oui je vais bien j'aimerai te voir mais avec la distance qu'on a 
    Joe: Tu va ou ma belle?
    Taylor: Je vais en France faire des concert tu va me manquer je t'aime mon amour 
    Joe: Moi aussi bisous 

    Je raccrocha et m'assoie a coter de Nick,il me regarda d'un air "faut que tu choisisse".

    Joe: Quoi?
    Nick: Non laisse tomber 
    Joe: OK c'est bon j'ai compris 
    Kevin: Bon les gars vous avait entendue c'est repartis 
    Joe & Nick: On arrive !!

    On alla tourner quelque scène après quelque heure on avait finie avec mes frère on rangea un peux et laDemi arriva j'allais la prendre pour l'embrasser elle me fit signe de la tête et je vis l'autre arriver.

    Demi:Bon j'y vais les gars a demain 
    Nick: A demain Dem"s
    Kevin: A demain Deminette 
    Demi: A demain Kevinou et a demain Joe 
    Joe: Tchiao 

    Je parta énerver je prie mon portable et téléphona a Taylor.

    [PDVDemi]

    Joe parta énerver j'étais déçus de son attitude, je partis main dans la main avec Matt on monta dans sa voiture et on parta direction chez lui.On rentra je posa mon sac sur son canapé et on s'embrassa.

    Matt: Tu veux un truc a boire?
    Demi: Euh oui 
    Matt: Une coupe de champagne avec moi?
    Demi: Oui merci 
    Matt: Tient mon amour 

    On bue quelque verre,je l'embrassa m'approcha de lui il me fit basculer,il m'enleva mon tee-shirt je me leva vite monta dans sa salle de bain m'habilla et partie en courant chez Joe.J'arriva et vis qu'il y avait eu un accident j'alluma la radio et je vis arriver vers moi Bella en larme.

    Bella: Demi c'est ....

    _______

    Qui sa peu t'être?
    Vous aimez?
    3 com'ss ôur être prévenue
    Je choisir moi quand je penserai que je peut m'être la suite
    ______________________


    P.S: Je félicite Kevin et Danielle pour leur mariage qui c'est passer le 19 Décembre 2009.Plein de bonheur a eux.♥♥

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :