• chapitre 8 : personne ne résiste à ton charme demetria devonne lovato

    Suite au problème Skyrock que j'ai eu avec se chapitre je vais vous mettre un petit résumer de se chapitre avec le passage le plus important de se chapitre et la dernière phrase:

    Je vous rappelle qu'a la fin du chapitre 7 Quelqu'un frappa a la porte:

    Demi ouvre la porte et voie Joe derrière qui lui propose d'aller voir le concert D'Hannah Montana avec lui,Demi accepte.Du coter de Selena elle a eu des nouvelle de son frère qui va trés bien.Tout le petit groupe va au concert,a la fin du concert Selena,Demi et Bella font la connaissance de Hannah elle leur proposa d'aller a son hôtel ils accepte.Quand notre petir groupe parties Hannah demande a Selena de rester rien que deux minute.Selena accepta et a se moment Hannah annonça a Selena que c'etait enfaite Miley sa cousine.Selena le prit mal elles se disputa,pleura Nick la consola il alla dormir chez elle,le lendemain elle va passer la journée chez Logan.Le lendemain du coter de Demi et les Jonas,il etait tous en pause quand Joe reçue un appelle de Taylor,Demi parta s'assoir au lac de camp Rock et Nick alla la voir elle lui raconta qu'elle avait des sentiment pour son frère Joe.Il lui conseilla de tout lui dire.

    Passage important:

    Je le regarde le voie qui me sourit je commence a sentir une larme couler.

    Joe: Beh alors que se passe t'il?
    Demi: Joe sa me fait mal de te voir avec Taylor
    Joe: Pourquoi?
    Demi: Car je suis amoureuse de toi
    Joe: Mais je croyais que t'étais heureuse ta Matt
    Demi: Mais c'est de toi que je suis amoureuse
    Joe: Mais
    Demi: Mais ta Taylor et moi j'ai était trop c***e pour croire que tu avait les même sentiment

    Je commence a partir il me rattrape par le bras et m'embrasse ,il se décolla je l'attrapa par la nuque et l'embrassa.

    Joe: Demi moi aussi je suis amoureux de toi!
    Demi: Mais il y a les deux autre
    Joe: On se verra en cachette

    Je m'approche de lui et l'embrassa.

    Fin du passage:

    Nick descida d'aller voir si il n'y a pas de probléme en arrivant il vit Joe et Demi s'embrasser il les felicita et dit a Joe de faire attention a lui.

    Du coter de Miley:

    Elle était vraiment triste que Selena les mal prie,donc elle pleura et rata une emision télé.Elle alla voir Selena elle se disputa donc elle rentra chez elle se mit en Hannah et parta a son concert.

    Derniére phrase du chapitre

    Je partit me changea pour mon concert,je vais dans ma loge et vis Lola et...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :