• chapitre 5 : je suis aussi folle de toi

    [PDV Selena]

    Je me déconnecte me lève et entant frapper j'ouvre et voie...Miley ma cousine avec c'est valise.Je la regarde étonner.

    Miley: Dit bonjour a ta cousine
    Selena: Miley tu fait quoi ici?
    Miley: Beh je vient vivre a Los Angeles je part du Tennessee 
    Selena: Oui mais se soir tu peux pas rester la
    Miley: Ah ta quelque chose de prévue?
    Selena: Oui bon demain promis je reste avec toi
    Miley: Je peux juste me doucher?
    Selena: Oui va si

    Je lui montre la salle de bain m'assoie sur le canapé regarde la télé et la sa sonne je vais ouvrir et vois les deux Jonas.

    Joe: Ma petite Selii d'amour 
    Selena: Mon petit Joe 
    Nick: Et moi alors
    Selena: T'est jaloux dit donc 

    Je le serre dans mes bras et Miley arrive elle nous regarde elle bouge plus.

    Selena: Miley ou ou!!
    Miley: C'est Joe et Nick des Jonas Brothers 
    Selena: Et oui bon maintenant tu rentre on en parle demain 
    Miley (dans mon oreille): Prend moi un autographe Bon beh an revoir 

    Miley part et nous on s'assoie je met de la musique et je commande les pizza.Le livreur arrive.

    Selena: Voila les pizzas 
    Nick: Merci bon alors sa se passe bien se tournage?
    Selena: Oui trés bien on la bientôt fini le premier épisode
    Nick: OK 


    On continue de discuter et rigoler quand je décides 'aller faire une ballade au parc dans se coin avec la cascade et c'est arbre magnifique.Joe est rentrée je suis sur qui la fait exprès arriver la bas avec Nick on s'assoie sur un banc de pierre et on se regarde.

    Selena: Qu'est ce que j'ai?
    Nick: Rien 
    Selena: On va se baigner?
    Nick: On a pas nos maillot

    [PDV Nick]

    J'avais pas finit pas phrase que Selena sauter dans l'eau je la regarde elle et tellement belle.Et je saute avec elle.

    Selena: Elle et fraiche!
    Nick: Oué un peut t'est folle quand même
    Selena: Oui je suis folle 

    On rigole je la regarde droit dans les yeux nos visage se rapproche nos lèvre se touche.Elle se décolle et commence a partir je la rattrape et l'embrasse j'essaie de prolonger se moment de bonheur le plus longtemps possible.On se décolle se regarde.

    Nick: Selena je suis amoureux de toi depuis la première fois qu'on c'est vue
    Selena: Nick je t'aime aussi

    Aprés c'est mot Selena va sous l'eau remonte et s'en vas me laissant la en plan je sort et me dirige vers chez moi arriver la bas je monte vers la chambre de Joe.

    Nick: Joe j'ai embrasser Selena je lui et tout dit 
    Joe: Et alors?
    Nick: Elle ma dit quelle m'aimait et elle et partie 
    Joe: Appelle la va la voir je c'est pas moi
    Nick: Je vais aller la voir c'est partie
    Joe: Nick va te changer avant attend je vais t'aider
    Nick: OK aller vient 

    On se dirige vers mon dressing et on me choisie une tenue et je me dirige vers chezSelena.Je sonne et elle ouvre je la regarde elle me fait entrer elle et trop belle .

    Nick: Selena il faut qu'on parle?
    Selena: Écoute Nick comme je t'est dit dans l'eau je suis folle mais je suis aussi folle de toi
    Nick: Selena Marie Gomez veux tu être ma petite amie
    Selena: Nicholas Jerry Jonas je veux bien être votre petit amie 

    Je m'approche de Selena et l'embrasse a la fin de notre baisser on décide d'aller chez moi.On arrive on monte dans ma chambre et on écoute de la musique.

    Selena: Nick je revient je vais voir Joe vite fait 
    Nick: Ok je t'aime 

    [PDV Selena]

    Je me lève et vais dans la chambre Joe rentre et le voie sur son ordinateur.Je vais derrière lui et le prend dans mes bras.

    Joe: Selii alors sa va?
    Selena: Je sort avec ton frère 
    Joe: Genial je suis heureuse pour toi
    Selena: Bon je te laisse je vais voir Nick 
    Joe: On se voie plus tard ou demain
    Selena: Oué bisous 

    Je retourne voir Nick et on décide d'aller faire un tour sur la plage.Arriver la bas je trouve un papier pour un concert d'Hannah Montana.

    Selena: Oh! elle fait un concert ici
    Nick: Si tu veux on ira la voir je peux avoir des place V.I.P
    Selena: OK mais si sa te coute pas cher je veux pas 
    Nick: Gratuit bien sur 

    Je l'embrasse et la une tonne de paparazzi on court et on se cache dans une petite cachette.

    Selena: Nick je t'aime fort je t'aime tellement que 

    Il s'approche de moi et je me tourne et le tire par la main et je rentre chez moi.

    Le lendemain Matin.

    Je me réveille et vais m'habiller pour aller chez Demi je commence a partir quand je reçois un SMS.

    Salut petite soeur je t'appelle se soir promis.
    Je t'aime Bsx ♥

    De :Zac <3
    A :9h26 Le :04/09/09

    Je pose mon téléphone et commence a partir vers la cuisine quand je vois...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :