• chapitre 4 : Tu dormais?

    [PDV Selena]

    Quand t'on arrive on voie Bella et ... Kevin

    Selena: Kevin qu'est ce que tu fait la?
    Kevin: Comme tu le vois je lui apprend a jouer de la guitare
    Selena: Sa te derangeré de me donner ton adresse de maison sil te plait?
    Kevin: Non mais vue l'heure il doive dormir
    Selena: Et toi tu lui apprend a jouer de la guitare a deux heure et demi du matin toi?
    Bella: Oui c'est moi qui les suivie et les supplier car comme tu le c'est ces mon préféré du groupe
    Selena: Ok on en reparlera donne moi l'adresse sil te plait?
    Kevin: Tient la perd pas 

    Je prend l'adresse monte dans la chambre de Logan prend mon ordi,mon sac et une veste a lui.

    Logan: Tu part tu dors pas la?
    Selena: Non aujourd'hui je rentre bisous je t'adore
    Logan: Il faudra sens refaire des comme ça bisous je t'adore aussi 

    Je descend prend la voiture et avance jusqu'au rond point si je tourne a droite je vais chez Nick si je vais a gauche je vais vers chez moi.Je tourne a droite arriver devant chez eux descend prend mon courage a demain et compose le numéro deJoe(que j'ai eu par Kevin).Sa sonne une fois deux fois au bout de la quatriéme fois sa décroche.

    Joe: Oué c'est qui?
    Selena: Joe c'est Sel'' 
    Joe: Oui Sel' qu'est ce que tu veux?
    Selena: Tu dormais?
    Joe: Je m'endormais 
    Selena: Désoler c'est pour te dire que je suis devant chez toi il faut que je te parle
    Joe: J'arrive bouge pas

    Joeraccroche et quelque minute après il arrive.Il me fait entrer et monté dans sa chambre.Je m'assoie sur son lit et commence a parler.

    [PDV Joe]

    Joe: Tu dois avoir raison bon il se fait tard tu va pas rentrer aussi tard tient je te laisse mon lit.
    Selena: Non prend le je vais dormir part terre 
    Joe: Dit pas de bêtise tu va dormir avec moi aller 
    Selena: OK c'est sympa 

    Je lui tent un tee shirt et je me couche.Elle se met a côté de moi.

    Selena: Bonne nuit 
    Joe: Bonne nuit a demain 

    Je la prie dans mes bras et on s'endormit comme ça.Le lendemain je me réveille et voie Selena qui me regarde avec un grand sourire.

    Joe: Quoi?
    Selena: Quand tu dors on dirait un bébé
    Joe: Tu ma regarder dormir?
    Selena: Oui aller je revient je vais me changer
    Joe: OK

    [PDV Selena]

    Je vais m'habiller et avec Joe on devend arriver dans la cuisine tout le monde se retourne vers moi.

    Selena: Bonjour a tous 
    Joe: Bon beh je vous présente Selena
    Nick: Joe je peux te parler aprés 
    Joe: OK bon Selena tu veux quoi?
    Selena: Non c'est bon je vais rentrer 
    Denise: Non vous aller déjeuner
    Selena: Trés bien 

    Je m'assoie a coter de Nick il me sourie et on commence a discuter.

    Nick: Ta dormi la alors?
    Selena: Oui je suis venue ici dans la nuit et Joe ma garder a dormir
    Frankie: Salut moi c'est Franklin appelle moi Frankie 
    Selena: Salut Frankie 
    Nick: Tu veux venir dehors discuter
    Selena: Oui
    Nick: Aller vient on y va 

    On sort et on s'assoie au bord de l'eau et on discute.

    Nick: Alors sa va?
    Selena: Oui et toi? 
    Nick: Oui ta fait quoi avec Joe hier?
    Selena: On a discuter et comme il été tard il ma proposer de dormir la
    Nick: OK vous avez discuter de quoi?
    Selena: D'un truc au ta vue l'heure il faut que j'aille 
    Nick: OK bisous 
    Selena: Bisous et fait un bisous a toute la famille 
    Nick: OK 

    Je part en repensant a notre discutions avec Joe.

    Flashback

    Selena s'assoie et commence a parler je l'écoute attentivement.

    Selena: Bon je voulais te dire que j'ai des sentiment pour ton frère Nick
    Joe: Ouah sa pour une surprise c'est une surprise 
    Selena: Voila je me suis confier a toi car je pense que tu est un super amis
    Joe: Tu dois avoir raison bon il se fait tard tu va dormir la je te laisse mon lit 


    Flashback

    Je rentre et me connecte sur MSN je vois que Joe et Nick je commence a faire un grand sourire.

    Selena-Merci Joe dit:
    RE les gars

    Nick et Joe vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt + C) ou Refuser (Alt.+D)?
    Vous avez accepter l'invitation de Nick et Joe.

    Selena-Merci Joe dit:
    Alors les gars vous faite quoi la?

    Nick et Joe dit:
    On est entrain de composer une chanson

    Selena-Merci Joe dit:
    Vous voulez venir manger avec moi se sor une pizza chez moi

    Nick et Joe dit
    Oué sa serrer cool

    Selena-Merci Joe dit:
    Joe je t'envoie l'adresse par SMS

    Nick et Joe dit:
    Bon on te laisse bsx (Je t'adore Joe) "Bsx je t'..... Nick"

    Selena-Merci Joe dit:
    Moi aussi je vous adore

    Je me déconnecte me lève et entant frapper j'ouvre et voie ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :