• chapitre 13 : je ne sais pas comment j'aurais fait si je t'aurais pas connu

    [PDV Nick]

    Je me réveille dans les bras de Selena je regarde l'heure et vue que il fallait que je me lève car boulot. Je me lève doucement, prie mes habits et alla dans la salle de bain de mes parents. Je me lave m'habille et descendis prendre un petit déjeuner avec KevinDemi et mes parents quand on eu fini de déjeuner on partie sur le tournage. Je dit bonjour a tous le monde et m'assied avec Meaghan et Anna on parlais de musique et de Joe.

    Meaghan: Comment va Joe ? 
    Nick: Il se remet , aujourd'hui il passe la journée avec Selena sa va lui faire du bien pour reprendre 
    Anna: A je suis contente d'apprendre sa, et toi alors avec Selena ? 
    Nick: Bah on s'aime ,mes parents et mes frères l'aime bien donc c'est parfait c'est pas comme avec Courtney
    Meaghan: Ah bon il l'aimer pas ta famille ? 
    Nick: Non pas trop et en plus elle et prétentieuse et elle est pas faite pour moi 
    Meaghan: Bon j'ai une scène a tournée a tout a l'heure 
    Nick: A tout a l'heure 
    Anna: Bisous Meaghan a tout a l'heure 
    Elle partit je prie mon ipod et l'écouta tous en révisant mon scripte.

    [PDV Selena]

    Je me réveille doucement vue qu'il n'y avais plus Nicka mes coter je me lève et descendis doucement, le carrelage froid me fessait du bien sous les pied. Je regarde un morceau de papier qu'il y avais sur la table sa disait que "Nick , Kevin était au tournage et que les parents fessais des course".Je monta les escaliers et rentra dans la chambre de Joe il était entrain de se réveiller,il me vit je me mit dans ses draps a coter de lui. Il me prie dans ses bras et on discutais il jouer avec mes cheveux.

    Joe: Je sais pas comment j'aurai fait si je t'aurai pas connue !
    Selena: Pareil attend , comment Selly aurait fais sans Josephine 
    Joe: Euh... Joseph ou Joe mais pas Josephine sil te plait 
    Selena: OK j'essaierai d'arrêter mais c'est dur 
    Joe: Promis 
    Selena: Promis 

    Il commence a me chatouiller je rier comme une folle , il arrêta enfin et se leva puis on descendis prendre notre petit déjeuner. Quand on eu finit de manger je monta prie ma douche et prie un tee-shirt de Nick l'enfila et redescendis. Les parents était rentrer j'aida Denise a tous ranger pendant que Joe se préparer. Quand il eu finit il prie son portable le mit sans sa poche, prie ses clé de voiture. Il embrasse sa mère et on monta dans sa voiture les paparazzi nous prenez en photo de tous les coter. Arriver en ville Joe se gara et on partit faire quelque boutique jusqu'a midi car on allait faire un surprise au garçons et Demi sur le tournage, on savais qui manger la bas. A midi moins cinq on mit les poches dans le coffre et partit vers le tournage, arriver la bas on se gara et rentra la ou tout le monde discuter, manger ect.
    Joe: ET LES AMIS !!
    Meaghan: Joe comment va tu ? 
    Joe: Bien , tu connais Selena sans doute 
    Meaghan: Oui salut 
    Demi arrive en courant et saute dans les bras de Joe et l'embrasse, je me dirigea vers Nickil mit ses mains sur mes hanche et m'approche de lui. Je l'embrasse et on s'assied sur un banc tous en mangeant.
    Demi: Alors vous avais fait quoi se matin ? 
    Selena: On a discuter puis âpres on et aller faire les boutiques 
    Demi: Ah c'est génial alors, vous avais vue des truc bien ? 
    Joe: Oui 
    Nick: Et au faite Selena c'est mon tee-shirt sa ? 
    Selena: Oui tu m'en veux ? 
    Nick: Mais non ma chérie il te va très bien 
    Selena: Sa va alors !

    Je me pencha et l'embrasse il mit sa main derrière mon épaule puis je mit ma tête sur celle ci. Apres avoir passer une a deux heures avec eux on partit car le travaille les appeler. On rentra chez Joe, je me prie un verre de Coca et en passe un a Joe on monta dans sa chambre et on mit un DVD, on s'installa dans son lit il passa son bras derrière mon coup et je me coucha sur son torse. En plein milieu du film quelqu'un sonnaJoe mit pause et descendis car ses parents travailler aujourd'hui il regarda qui c'étais et appuya sur le bouton pour ouvrir le portail. 

    Monsieur: Bonjour je suis Albert Bros le plombier 
    Joe: Bonjour c'est pour quoi ? 
    Monsieur: Réparer la fuite d'eau dans la salle de bain de Franklin
    Joe: Ah oui c'est vrai-je vais vous montrer ou sa se trouve
    Je descendis dit bonjour au plombier puis j'arrêta le DVD, Joe appelle sa maman pour lui dire que le plombier et arriver.
    Joe: Maman il y a Albert le plombier 
    Denise: .........
    Joe: Je dois partir avec Selena tu viens ou j'appelle quelqu'un ou je le laisse tout seul ? 
    Denise: ......
    Joe: OK bon bah j'y vais 
    Denise: ................
    Joe: Bisous 

    Il raccroche et prie ses clé , on regarde l'heure il était 17h00 on décida donc de retourner voir l'équipe de camp-rock car on leur avais promis. En arrivant on vit NickDemi et Kevin entrain de rigoler ensemble. On s'approche doucement et je prie Nick dans mes bras.

    [PDV Nick]

    Je rigoler avec Demi et Kevin et je sentis des bras me prendre je me tourna et vis Selena, j'approche mes lèvres des siennes. Puis Joe embrasse Demi il s'assied a coter de nous puis Matthew s'approche de nous.

    Matthew: Salut Joe content de te revoir 
    Joe: Salut 
    Matthew: Tu revient quand alors ? 
    Joe: Dans deux jours normalement 
    Matthew: Très bien tes frères ou Demi te ferra passer le scripte 
    Joe: D'accord 
    Matthew: Bon aller je vous laisse , vers six heure je ferme tous 
    Kevin: Ok pas de soucis 

    On finit notre beignet et notre verre puis vers 17h30 on partit on dit an revoir tous le monde et on monta chacun dans les voitures. On arriva chez nous il y avais ma mère et Frankie qui était rentrer, Selena prie son sac avec son tee-shirt et son jean elle nous dit an revoir m'embrasse et partit. Danielle arriva et aida ma mère a cuisiner se soir c'étais cuisine espagnol, mon père arrive. On passa a table a la fin du repas j'aida ma mère a débarrasser et monta dans ma chambre. Je prie mon portable et composa le numéro deSelena , au bout de la deuxième sonnerie elle répondis.

    Nick: Coucou mon amour , sa va toujours ? 
    Selena: Oui et toi ? 
    Nick: Oui , euh... je voulais te dire un truc mais je sais plus désoler 
    Selena: C'est pas grave j'aurai bien parler plus longtemps mais je viens de me rappeler il faut que j'appelle David 
    Nick: Ok , bisous je t'aime ma chérie 
    Selena: Je t'aime aussi mon cœur 

    [PDV Selena]

    Je raccroche avec Nick et compose le numéro de David , il répondis au bout de la première sonnerie pour une fois.

    David: Ouaip Selly 
    Selena: Oui j'ai oublier de te dire , il y a une présentatrice elle veut qu'on aille a son émission
    David: Il y a pas de soucis , mais quand ? 
    Selena: Je lui et dit qu'on la contacterai ou nos manageur 
    David: OK 
    Selena: Je t'envoie le nom de l'émission et de la présentatrices par texto a demain 
    David : A demain Selly' arrive a l'heure 
    Selena: Oui t'inquiète pas sinon tu viens me chercher pour une fois 
    David: OK de toute façon je vais chercher Jake chez lui 
    Selena: Ok je me tient prête pour 10h30 
    David: Ok je t'appelle des que je serrais en bas de chez toi 
    Selena: Ok pas de soucis , aller pour de bon a demain 
    David: Pour de bon bisous

    Je raccroche et vais dans le salon ou il y avais Zac sur le canapé , je m'installe a coter de lui et mis ma tête sur son épaule , on regarda le film qui passait. Quand quelqu'un frappa , j'ouvrit la porte et vit ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :