• chapitre 12 : ok ma chérie fait de gros bisous a joséphine

    [PDVJoe]

    J'éteignis mon portable et ferma mes yeux délicatement,quand j'entendis une voix je les ré ouvris et tourna ma tête et vis Taylor.

    Joe: Qu'est ce que tu fais la toi ?
    Taylor: Je viens te recuperer mon choux 
    Joe: Les viste son finit dégage 
    Taylor: Ils on laisser passer la belle et tanlentueuse Taylor Swift 
    Joe: Ouais beh moi je veux pas la voir 
    Taylor: Bon fais moi une petite place 
    Joe: Tu t'approche je crie ou j'appuie sur se bouton 
    Taylor: Tu me ferais pas sa 
    Joe: Si et en plus il y a Big Rob qui va pas tarder 
    Taylor: C'est pas grave sa,aller mon petit choux fais moi une place 
    Joe: Taylor si tu te casse pas dessuite sa va mal se passer 
    Taylor: Bon je reviendrai mon Amour 
    Joe: Ouais c'est sa casse toi 

    Elle partie je m'endormis tranquillement.

    [PDV Demi]

    Je me réveilla en pensant a Joe,je tourna ma tête vers mon réveillé qui afficher 10H30.Merde je suis en retard pour aller sur le tournage,je me leva d'un coup alla vers ma salle de bain.Je me doucha me coiffa vite et m'habilla,j'attrapai mon portable et mes clé de voiture et partis en courant.Je démarra et arriva avec dix minute de retard.Je courra vers tout le monde leur fit signe de la main et posa mes affaire sur la table,le realisteur était entrain de parler.Je m'approcha de Kevin et Nick,je chuchota a l'oreille de Nick.

    Demi: Comment va Joe ta des nouvelles ?
    Nick: Ouais il va bien il veux nous raconter un truc après
    Demi: OK je vais l'appeler après son discourt (En pointant du doigt Matthew le realistaeur)
    Nick: Ouais vaut mieux déjà qui la vue que t'est arriver en retard 
    Demi: Ouais j'ai zapper de mettre mon réveille car j'ai trop envoyer des sms a Joe 
    Nick: Oui je comprend,a il a enfin finit 
    Demi: Enfin bon aller je vais l'appeler a toute 
    Matthew: Demi je peut te parler deux seconde 
    Demi: Oui j'arrive 

    Je rangea mon téléphone que j'avais sortis et m'approcha de Matthew.

    Matthew: Pourquoi t'est arriver en retard et en plus ta rien écouter 
    Demi: Désoler mais j'ai trop textoter hier avec Joe et je demander a Nick de ses nouvelle car il me manque 
    Matthew: Oui j'ai entendue parler de votre relation et qu'il a eu un accident il va bien ?
    Demi: Oui il sort sois cette aprés-midi sois demain matin 
    Matthew: OK bon aller je sais que tu meurt d'envie de l'appeler je t'est vue sortir ton portable 
    Demi: OK merci 

    Je partis vers le lac tous en cherchant son numéro dans mon répertoire.

    Joe: Hey ma chérie 
    Demi: Mon amour alors tu sort quand ?
    Joe: Cette après-midi mais je pourrais reprendre le travaille dans deux jours 
    Demi: TROP bien,beh maintenant Matthew aussi et au courant
    Joe: Tant mieux on pourra s'embrasser et se prendre dans les bras 
    Demi: Et oui bon je dois te laisser mon amour on m'appelle pour tourner 
    Joe: Bisous a toute a l'heure je t'aime 
    Demi: Moi aussi je t'aime

    Je raccroche et alla tourner une scéne de dispute entre Tess et Caitlyn et je doit me mettre dans la dispute.

    [PDV Selena]

    J'étais sur le tournage des sorciers de Waverly Place avec David Henrie et Jake T Austin on était entrain de manger des pancakes avec un milshakes chacun.On nous passaun magasine ou il y avait en couvertureNick et moi entrain de s'embrasser.

    ....: Tu nous l'avais pas dit Selly sa 
    Selena: Oups... on voulais pas trop se montrer 
    David: Beh c'est louper la 
    Selena: Ouais je crois bien 
    David: Bon c'est pas grave
    Selena: On a juste plus de vie privée 
    David: Il faut si faire Selly 
    Selena: Ouais bon aller on y va tourner cette scène 
    David: Aller c'est partit
    Jake: Lets Go

    On alla tournée des scène après quelque heure on alla manger un MCDO j'appelle Demi pour savoir si elle peut venir avecNick et Kevin.

    Selena: Hey Dem's d'amour 
    Demi: Sel'tu veux quoi ?
    Selena: Tu veux venir avec les Jonas manger au MCDO il y a Jake et David
    Demi: Je peux pas je vais voir Joe car il rentre après avoir manger,mais Nick lui vient 
    Selena: OK ma chérie fais de gros bisous a ma Josephine 
    Demi: OK mais je pense qu'il va t'appeler après 
    Selena: Ouais pas de soucis je l'attend son coup de fil 
    Demi: OK ma chérie 
    Selena: Je t'aime 

    Je raccrocha monta dans la voiture de David et on passa chercher Nick en passan.Il m'embrasse et alla dans le MCDO,on commande et on se mit a une table il y a des paparazzie qui nous prie en photo.

    [PDV Joe]

    J'etais entrain de préparer mes affaires pour rentrer quand j'entendis frapper et je vis Demi rentrer.Elle me prie dans ses bras et m'embrasse je lui caressa le dos et mes parents arriva avec Frankie qui sauta dans mes bras.

    Denise: Oh pardon les amoureux on vous dérange 
    Demi: C'est pas grave
    Denise: Sa va mon chérie ?
    Joe: Oui maman on peut rentrée maintenant stp ?
    Denise: Oui aller on y va 
    Demi: Passe moi ton sac mon coeur
    Joe: Non c'est bon 
    Demi: Tu ma beaucoup aider a mon tour 
    Joe: C'est vraiment parce que tu insiste
    Denise: OH c'est mignon 
    Frankie: Aller maman il et midi quinze et j'ai faim 
    Denise: Tu veux quoi ?
    Frankie: Je sais pas 
    Demi: OK pas de soucis aller on y va,au faite Selena fais un bisous a sa Josephine
    Joe: Oh je vais l'appeler après

    Je mis ma main dans celle de Demi et on sortis on vis des tonne de paparazzie nous mitrailler de photos.On monta dans la voiture,arriver chez moi Frankie amena Demi faire les pâtes qui voulais temps.Je monta mes affaire dans ma chambre et alla aider Demi a faire le manger,je me mit derrière elle et lui embrassa le coup.Quand les pâtes étais prête on le mit dans un plat versa la sauce que Demi avait faites et on passa a table.Frankie avait l'air de se régaler,il en avait partout,a la fin j'aidaiDemi a ranger et la ramena sur le tournage pour lui faire plaisir.Je la déposa l'embrasse et la laissa partir je fis signe a mes frères et repartis chez moi.Je monta dans ma chambre rangea mes affaires et me mit sur mon lit pour me reposer l'hôpital m'avais crever,je m'endormis.J'entendis ma mère me réveiller il était 15h30 j'avais dormis deux heures.Je me leva pris mes cacher et alla chercher Demi qui avait finit sa journée.Je me gara et alla dire bonjour a tout le monde,j'embrasse Demi puis fis la bise a tous les autres.Âpres avoir parler avec les autres leur donner de mes nouvelles j'allai chez Demi ,on se mit sur son canapé et elle se coucha sur moi je lui caressa les cheveux.On s'embrasse et il y aAshley qui arrive,elle me dit bonjour et me demanda de mes nouvelles.

    Ashley: Sa va bien Joe ?
    Joe: Oui sa va mieux il faut juste que je me repose et etre avec Demi c'est parfait 
    Ashley: Ouais,Demi tu fais quoi se soir ?
    Demi: Je reste avec Joe sois il dort la ou j'irais chez lui 
    Ashley: OK moi je vais avec Zac on va se ballder en amoureux 
    Demi: OK fais lui un bisous de ma part
    Ashley: OK
    Joe: OH il faut que j'appelle Selly 
    Demi: AH oui c'est vrai 

    J'attrape mon téléphone et appelle Selena.

    Selena: Josephine j'attendais ton appelle
    Joe: J'avais zapper car comme j'étais crever j'ai dormis et voila 
    Selena: OK tu voulais me dire quoi ?
    Joe: Arrête de m'appeler Josephine Selichou
    Selena: Oui mais non 
    Joe: OK beh moi je t'appelle Selichou pour la peine 
    Selena: Pas cool Josephine 
    Joe: Bon on se rappelle pour se voir tu bosse demain ?
    Selena: Euh... attend je regarde... Non j'ai ma journée car le realisateur a prie sa journée 
    Joe: On se voit Selichou d'amour 
    Selena: OK on essaye de se rappeler pour les horaire 
    Joe: OK a demain peut-être alors 
    Selena: A demain Josephine 

    Et elle raccroche je mis mon portable dans ma poche et rejoins Demi dans sa chambre.Je me coucha a coter d'elle et lui fit des leger baisser dans son coup,elle frissonna je leva ma tête et rigola.Elle attrapa ma nuque et m'embrasse et fis de même,mon portable vibra c'était ma mère elle doit s'inquiéter.

    Joe: Oui maman ?
    Denise: Joseph tu dors ou ?
    Joe: Je sais pas si Demi peut venir OK 
    Denise: Pas de soucis mon chérie 
    Joe: OK beh on arrive 
    Denise: OK si tu change d'avis tu m'appelle 
    Joe: Pas de soucis 

    Je raccrocheDemi me regarde et me fis un sourire je m'approche d'elle et l'embrasse.

    Demi: Elle a dit quoi ta mère ?
    Joe: Savoir ou je dormais 
    Demi: Et ?
    Joe: Beh je lui et dit la bas 
    Demi: OK je fais mon sac et on y va 
    Joe: OK va si ma chérie 

    Elle prépare son sac et on partis chez moi,je rentre et monta dans ma chambre pour poser les affaires de Demi.On descendis je dit "Bonsoir" a Danielle et m'installe a ses coter pour regarder la télévision.Frankieregardais le "Roi lion",ma mère s'approcha et me donna mes cachets avec un verre d'eau.

    Joe: Il et ou Nick ?
    Danielle: Il est avec Selena 
    Joe: OK elle va venir ici ou pas ?
    Danielle: Je sais pas demande a ta mère ?
    Joe: Ouais je vais le faire,Maman Nick et Selena il vienne la ?
    Denise: Oui Selena vient manger et après il la rammene chez elle
    Joe: Cool je vais voir Selichou 
    Demi: Je vais revoir ma Meilleure Amie depuis le temps 
    Joe: Ouais 

    Je m'approche d'elle et l'embrasse on entendis un petit "BEURK", on se décolla et regarda Frankie puis on rigola.

    Frankie: Pourquoi vous rigoler ?
    Demi: C'est toi petit coeur qui me fait rire 
    Frankie: OH mais c'est vrai c'est BEURK
    Joe: Sa va t'arriver un jour 
    Frankie: Je sais 

    Il fit un grand sourire et la il y a Nick: et Selichou qui arrive , je me lève et Selena me prie dans les bras.

    Selena: Josephine tu ma manquer et tu ma fait peur aussi tu le sais sa 
    Joe:Oui je le sais Selichou ne t'inquiète pas je suis la 
    Selena: Je t'adore Joe tu le sais 
    Joe: Oui en t'inquiéte pas 

    On se décolla et Demi arriva et courra dans les bras de Selena sa fessais longtemps quelle c'etais pas vue.

    Demi: Ma chérie tu ma manquer 
    Selena: Toi aussi tu ma manquer 
    Demi: Sa va ?
    Selena: Oui 
    Denise: Bonsoir Selena 
    Selena: Bonsoir Madame Jonas
    Denise: Appelle moi Denise sil te plait 
    Selena: Pas de soucis Denise 

    Elle mit sa main dans celle de Nick et on passa tous a table.


    [PDV Selena]

    On passa a table je m'assied entre Nick et KevinFrankie ne fessait des bêtise il se fessait gronder mais il continuer jusqu'à se que devait arriver et arriva, il renversa son verre d'eau sur moi;Denise le regarda avec des gros yeux.

    Frankie: Désoler Selena 
    Selena: C'est pas grave il me faudrait juste un tee-shirt 
    Denise: Nick tu peux lui passer une chemise pour pas quelle attrape froid 
    Nick: Non viens Selly je vais te passer un truc 

    On monta main dans la main et je retira mon tee-shirt il me passa une chemise et je l' enfila.Je lui sourit et on redescendis,on se re installa et finiser notre repas tranquille a la fin j'aidai Denise et Demi a mettre les assiette dans le lave-vaisselle et nettoyer la table.Quand ont eu finit je fit signe aNick pour qu'il me remmena.

    Denise: Non mais vous allais pas partir dans cette nuit, Selena appelle ton frère et dit lui que tu dort ici
    Selena: D'accord 
    Nick: Tu dormira avec ma chemise 
    Kevin SR: Et on ferra sechet ton tee-shirt ou demain car si il te voyez sortir avec la chemise de Nick il va avoir pas mal de rumeur 
    Selena: Ouais bon je vais envoyer un texto a mon frère 
    Joe: Attend Selichou je vient avec toi 
    Selena: Mais je vais juste en haut 
    Joe: Mais on va pouvoir discuter un peu comme sa 
    Selena: OK Josephine c'est partit 
    Joe: Arrête de m'appeler Josephine 
    Selena: Mais oui

    Je lui fit un énorme bisous sur la joue et on monta tout en discutant.Arriver en haut je prie mon portable et me mit en tailleur sur le lit de Nick ; Joe se mit a coter de moi et on continue de discuter.

    Joe: Je sais sa fait pas si longtemps qu'on se connais mais tu et ma meilleure amie Selena Marie Gomez 
    Selena:Tu et aussi mon meilleure ami Joseph Adam Jonas 

    On se prie dans les bras et on alla rejoindre les autres,je me mit a coter de Demi qui travailler son script je lui proposa de l'aider. Elle accepta on monta dans la chambre deJoeet se mit sur son lit,on répéta jusqu'à que Joe et Nick vient nous embêter.Ils arrive et sauterez sur le lit Nick me déposa quelque baisser dans le cous.

    Nick: Bon maman Jonas elle a dit d'aller dormir car demain on travaille 
    Selena: Non pas moi et Joe on va s'amuser
    Demi: OH mon amour tu va me manque
    Joe: Ouais , tu va me manquer aussi 
    Selena: Bon aller a demain
    Joe & Demi: A demain 

    Je ferma la porte et me dirigea dans la chambre de Nick,je laissa la chemise et me coucha a ses coter.Il me caressa les cheveux puis il me déposa un léger baisser,et on s'endormit dans les bras.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :