• chapitre 11 : je voulais te dire que tu ne parras pas le garder

    [PDV Demi]

    Je me leva et remit mon manteau,prie mon sac.Je m'approcha de lui lui déposa un léger baisser sur le coin des lèvre et partie.Je rentra chez moi puis quelque temps plus tard mon téléphone sonna je répondit.

    Demi: Oui
    ....:Ouais Demi c'est Taylor
    Demi: Qu'est ce que tu me veux ?
    Taylor: Je voulais te dire que tu ne pourra pas le garder 
    Demi: Mais de quoi tu parle ?
    Taylor: Fais pas l'innocente je récupérerais Joe 
    Demi: Pourquoi tu me dit sa ?
    Taylor: Je sais tout Joe ma tout raconter,je sais que vous êtes ensemble il m'a quitter (Commencent a pleurer)
    Demi: Je suis désoler que sa se sois finit comme sa !
    Taylor: Je le récupérerais !

    Et elle raccrocha. J'étais encore sous le choc de ma conversation avec Taylor. J'appela l'élue de mon cœur pour lui raconter se qui venais de se passer.

    [PDV Joe]

    Je manger,quand mon téléphone sonna.

    Joe (La bouche pleine): Allo !
    Demi: Encore entrain de bouffer ?!
    Joe: Mais non chai pas mancher depuis che midi 
    Demi: Bon je viens d'avoir Taylor au téléphone
    Joe (Recrachant se qui me rester dans la bouche sur Nick): QUOI ????!!
    Nick: Mais t'est cingler !!!!!!!!!
    Joe: Pourquoi elle t'as appeler ?
    Demi: Pour me dire que vous avez rompus et qu'elle allait te récupérer
    Joe: Mais elle a crue au père noël !!! (Expression de ma sœur)

    Flash Back

    Taylor arriva avec une peluche et le sourire au lèvre.Elle s'approcha et me posa un léger baisser sur mes lèvres.Je la repoussa et elle s'assied en face de moi et me fit son plus beau sourire.

    Taylor: Qu'est qui a mon cœur
    Joe: Euh.. Taylor je te le dit franchement je t'aime plus 
    Taylor: QUOI ?!
    Joe: Laisse moi t'expliquer,je n'éprouve plus aucun sentiment pour toi j'aime une autre fille
    Taylor: Cette fille c'est Demi NON ?
    Joe: Oui mais enfaite sa fais quelque temps que je sort avec elle
    Taylor: Tu va le regretter Joe !!

    Elle partie énerver et en claquant la porte.

    Fin du Flash Back

    Joe: Et c'est la quelle a due t'appeler 
    Demi:Oui je peux venir te voir ?
    Joe: Beh si tu veux 
    Demi: OK beh je prend mes affaires et j'arrive 
    Joe: OK a de suite

    Je raccrocha et je me rappela que Nick était dans la chambre avec moi.

    Nick: Bon je vais te laisser je vais aller voir Selly 
    Joe: OK a demain petit frère 
    Nick: A demain 

    Nick partit je prie mon portable et envoya un texto a Selena.

    Pour:Selly <3

    Coucou Sel' des que je sort on se fait une journée 
    tout les deux.Gros Bisous MA SELLY ♥

    Le:05/12/09 A: 18H58

    Je reposa mon portable et je leva la tête et je vit Demi.Elle me fit un grand sourire et me déposa un léger baisser sur mes lèvre.

    Demi: Sa va mon cœur ?
    Joe: Oui euh par contre j'ai faim 
    Demi: Ta toujours faim toi 
    Joe: Et il faut m'entretenir 
    Demi: Ah tient ta de la chance j'ai une barre chocolaté dans mon sac,mais ta l'heure tu manger quoi ?
    Joe: OH c'est Nick il m'avait ramener des crêpe de chez moi 
    Demi: Il est gentil se Nicholas
    Joe: Tu viens me raconter se quelle ta raconter l'autre 

    [PDV Selena]

    J'étais assise sur mon lit les jambe croiser,mon ordi sur mes jambes et mes écouteur dans mes oreille.J'étais sur Twitter,facebook et M.S.N je parler avec Logan et Veronica.


    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Coucou vous deux

    Logan & Veronica dit:.
    Coucou Selly sa va ?

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Oui super en plus mon frère et revenue :D

    Logan & Veronica dit:.
    C'est génial toujours l'amour fous entre Nick et Toi ?

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    OUI je l'aime tellement ♥

    Logan & Veronica dit:.
    Ah oui tu crois que c'est une bonne idée un week-end ou une semaine au chalet de mes parent entre amis ?

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Sa serait parfait il faut juste trouver quand je bosse pas,et les autres et c'est bon

    Logan & Veronica dit:.
    Ouais mais bon il y en a pas beaucoup qui bosse le week-end

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    Je peux pas te répondre sur se coup la car je te rappelle qu'avec Demi on commence a être demander dans des émission et tout et sa c'est souvent le week-end bon on verra bien

    Logan & Veronica dit:
    Bon on te laisse on en reparle OK

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas dit:
    OK Bisous a vous deux je vous AIME ♥

    Logan & Veronica dit:
    Nous aussi on te fait des gros bisous on t'aime ♥

    Logan & Veronica déconnectée.

    Selena=>Aime Monsieur Nick Jonas (Absent).

    Je ferma la conversation je posa mon ordinateur sur mon lit et je verrouilla mon ipode.Je descendis alla dans la cuisine prie une canette de coca-cola.Et j'entendis frapper j'ouvrit la porte et vit Nick avec unbouquet de rose jaune.

    Selena: En quelle honneur ?
    Nick: Parce-que je t'aime 
    Selena: Moi aussi je t'aime 
    Nick: Je te dérange pas ?
    Selena: Non pas du tout j'étais sur l'ordinateur et j'écoutais de la musique 
    Nick: AH t'est toute seule ?
    Selena: Non il y a mon frère dans sa chambre et Miley je crois quelle et partie 
    Nick: OK,j'ai jamais vue ton frère 
    Selena: Oui tu le verra après si tu veux,on va dans ma chambre ?
    Nick: OK je te suis 

    On alla dans ma chambre et on s'assied sur mon lit je ferma mon ordinateur et le posa par terre.Je m'approcha doucement de Nick et je l'embrassa je m'assied a califourchon sur lui.Je caressa ses cheveux il fit un petit sourire en coin.On s'embrassa quand je sentis son portable vibrer.Il l'attrapa et répondis.

    Nick: Oui ?
    ....:
    Nick: OK,et comment il va ?
    .....:
    Nick: OK j'arrive avec Selly si elle veut 
    ....:
    Nick: A de suite

    Il raccrocha prie sa veste et me fit signe de le suivre j'attrapai ma veste et lança un "Je sort".

    Selena: Nick on va ou ?
    Nick: A l'hôpital Joe a fait une rechute 
    Selena: QUOI ?! Comment sa se fait 
    Nick: Non mais c'est pas très grave mais il a demander a me voir donc ...
    Selena: Nick j'ai peur pour lui 
    Nick: Pour pas te mentir moi aussi 

    On arrive Nick se gara,on alla main dans la main vers la chambre de Joe.On frappa et on entra,il était assied sur son lit,il avait l'air fatiguer et Demi aussi.

    Joe: AH Nick je voulais te parler
    Nick: Je sais c'est pour sa que je suis la 
    Joe: Les filles sil vous plait 
    Selena: OK aller viens Demi on va discuter 
    Demi: Oui sa fait longtemps 

    On sortit et laissa les garçons discuter.On s'assied dans la salle d'attente,je la regarda.

    Selena: Alors tu sort avec Joe depuis quand ?
    Demi: Au pas longtemps 
    Selena: OK,tu sais que tu ma vraiment manquer 
    Demi: Ah moi aussi,je suis désoler mais le faite que je sortais avec Joe en cachette
    Selena: Oui je comprend 

    On se prie dans les bras quand mon on vit Nick arriver.

    Nick: On part Selly 
    Selena: OK bisous Demi je t'adore .
    Demi: Moi aussi Sel' moi aussi 

    Il attrapa ma main et on parta vers sa voiture il y avait plein de paparazzie et des fan qui hurler son prénom.

    Journaliste: Selena Gomez vous sortais avec Nick Jonas ?
    Selena: Ma vie privée ne vous regarde pas 

    On courra vers la voiture,on monta puis après quelque minute de voiture,on s'embrassa et je rentra chez moi.Je posa mon sac a l'entrer et vit Miley qui discuter au téléphone sa avait l'air important.Quand elle eu finit sa conversation elle posa son téléphone .

    Miley: Et Hannah un concert se soir tu veux venir ?
    Selena: Ah ouais sa serait trop bien3
    Miley:OK tu vient m'aider a choisir une tenue,et après toi si tu veux je t'en prête une 
    Selena: OK

    On alla dans sa chambre et elle ouvrit le dressing d'Hannah elle choisit une tenue puis elle s'assied pour mettre sa perruque et se maquiller.Je regarda dans son placard quand je vis la tenue que je voulais mettre a tout prie.J'allai l'essayer elle m'aillait donc je m'installa a coter d'elle et me coiffa et maquilla.

    Selena: Au faite Zac et au courant ?
    Miley: Euh oui car on a travailler ensemble et sa ma fessait mal de lui mentir 
    Selena: Ah OK 

    Sa sonna et la on vit Lola alias Lilly. On monta dans la limousine et on partit vers le plateau car elle avait une interview avant.Je me mit a coter de Lola et on regarda Hannah répondre au question poser.

    Journaliste: Hannah est ce vrai que Jake Ryan et vous vous rapprocher ?
    Hannah: Oui mais en toute amitié c'est un super ami rien de plus,sa je vous le jure 
    Journaliste: Vous avez dit que si vous devriez sortir avec une personne connue sa serai soie un Jonas,soie Jesse Mccartney.Quelle Jonas choisirai vous ?
    Hannah: Déjà j'ai dit sa comme sa car je ne pourrai en aucun cas sortir avec mes amis et les Jonas je rigole vraiment avec eux.
    Journaliste: Très bien on se retrouve demain a la même heure avec les célèbres acteurs Zac Gomez et Ashley Lovato.An revoir.

    Elles se leva et la journaliste s'approcha de moi avec Hannah.Elle me fit un grand sourire.

    Journaliste: Selena bonjour sa serai pour savoir si Toi et David Henrie vous pourrais venir faire une interview ?
    Selena: Je lui en parle et soie mon mangeur ou moi vous contactera 
    Journaliste: Très bien merci encore Hannah 
    Hannah: De riens 

    On partit et on signa quelque autographe et monta dans la limousine.On partis vers la salle de concert.

    [PDV Joe]

    J'étais dans la chambre d'hôpital,je regarder la télé tous en envoyant des texto Demi,j'étais heureux qu'on et dit a tous le monde qu'on sortais ensemble.Je posa mon portable sur mon ventre et entendis frapper je vis entrer mon père,ma mère et Frankie.Ma mère m'embrassa et s'assied a coter de moi,Frankie se coucha a coter de moi je le prie dans mes bras.

    Frankie: Tu sais Joe tu ma fait beaucoup peur donc pour la peine je t'est amener un cadeaux
    Joe: Merci Frankie 

    Il me passa un gâteaux au chocolat avec un grand sourire,je rigola et le posa a coter de moi.
    Après une heure de discutions,rigoler avec mes parents et mon petit frère il partit car les visites était terminer.J'attrapais mon portable et continuer a envoyer des textos a Demi.J'éteignis mon portable et ferma mes yeux délicatement,quand j'entendis une voix je les ré ouvris et tourna ma tête et vis ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :