• chapitre 1 : La rencontre

    [PDV Selena]

    Je me lève, vais m'habiller et vais dans la cuisine.

    Selena: Coucou Zac, comment sa va??
    Zac: Bien et toi ?
    Selena: Bien.
    Zac: Bon je te laisse je vais au boulot je t'aime a se soir
    Selena: OK Bisous je t'aime aussi 

    Zac part et moi je m'assoie sur le canapé et j'attends Demi pour aller sur le tournage de Camp Rock, j'ai le droit de l'accompagner. Sa sonne je vais ouvrir la porte et voie ma Best.

    Demi: Aller Sel'' on y va??
    Selena: Oui mais tu veux pas un truc a boire avant?
    Demi: Oui merci mais après on y va.
    Selena: Oui, aller Let's Go.

    On descend et on monte dans la Limousine que le plateaux a envoyer a Demi. On arrive et on voie des groupies par tout.

    Demi: Ouah ce monde ! 

    On court entre les Fans et on arrive dans le studio.

    Producteur: Salut! Demi Lovato c'est sa ?
    Demi: Oui et sa c'est Selena elle m'accompagne. 
    Producteur: Très bien voici votre coéquipier Joseph Adams Jonas. 
    Demi: Sel'' c'est Joe le gars trop sexy des Jonas Brothers.
    Selena :Pour toi pour moi c'est ...
    ..........: Salut je suis...
    Demi: Joe Jonas le plus sexy des trois.
    Joe: Si tu le dit ! Toi c'est Demi et ... 
    Selena: Selena sa meilleure amie.
    ........: Joe dépêche !
    Selena: Demi c'est Nicholas Jonas je rêve ! 
    Joe: Nick vient je vais te présenter a des amies si je peux dire. 
    Selena : Oui oui bien sur.
    Nick: Nicholas Jerry Jonas mais appelez moi Nick.
    Demi: OK Moi c'est Demi et voici Selena.
    Nick: Joe je peux te parler en privée?
    Joe: Oui aller vient. Désoler les filles.

    [PDV Nick]

    Je m'éloigne avec Joe et on s'assoie sur un banc et on commence a discuter.

    Joe: Alors raconte.
    Nick: Je croie que j'ai eu le coup de foudre pour...
    Kevin: Les gars il faut aller chercher les habits qu'on va avoir.
    Joe: On finie se soir?
    Nick: Oui aller on y va 

    On se dirige vers les "costumes" et on les essais.

    Nick , Joe ,Demi ,Kevin

    Selene: Vous êtes magnifique !
    Nick (Rougie): Merci.
    Selena: Bon je vous laisse j'ai un rendez-vous bisous.
    Tous: Bisous.

    Selena s'éloigne et nous commençons a apprendre nos Scripts. Et à nous entrainer pour quelques scènes, à la fin de la journée on été fatiguer, et décidons d'aller manger tous ensemble.

    Demi: J'appelle Selena pour quelle vienne ou pas??
    Nick: Désoler mais je vient de me rappeler que j'ai un rendez-vous avec des amis.
    Demi: OK bisous Nicholas.
    Nick: Appelle moi Nick. 
    Demi: OK.

    Je rentre chez moi.

    [PDV Selena]

    Je suis devant mon ordinateur quand mon téléphone sonne, je répond c'était Demi.

    Demi :Sa va ma Sel'' ?
    Selena :Oui désoler mais j'ai Zac qui va rentrer et on va au resto donc je t'aime.
    Demi :OK bisous.

    Je raccroche et commence a partir quand je vois une demande d'ajout sur MSN. L'adresse est ....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :