• Bienvenue

    Bienvenue

    slt a vous les visiteures et amis ce blog aurra plein de chause (liser dans la pre's)

    Ce blog est  a moi et lili hiruga et kilariet mio nous aide bonne continuation:)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:28

    se que vous avez fait sur le blog toi etkilarietmoi ses super bien j'adore la deco que vous avez fait moi jai fait un Shoutbox si vous netes pas d'accort en peux le suprimer ??jai lue la pres moi jai 12 ans et ton ider de fic est vraiment genial ^^

     

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 06:03
    c'est moi qui a fait le header et c'est kilarietmoi qui a fait les reste
    et le shotbox ce n'est pas grave
    alors tu as 12 ans?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :